Besoin d’analyser la qualité de service de votre/vos établissement(s) ?
Besoin de définir les axes d’amélioration au niveau de l’expérience client avant, pendant et après séjour ? Nous vous aidons à développer et maintenir votre qualité de service.
Besoin d’analyser et dynamiser l’engagement de vos collaborateurs ? Le parcours d’intégration de vos nouvelles recrues est-il optimal et correctement transmis ? Son rôle au sein de l’entreprise est-il clairement défini ?
Les études de client et collaborateur mystère sont un outil d’amélioration collectif et n’ont pas pour but d’incriminer les individus.
Nos engagements déontologiques nous interdisent également d’identifier les personnes rencontrées par le client mystère.
Besoin d’analyser l’organisation interne de votre hôtel ?
-Optimisation de l’organigramme et de la gestion des ressources humaines
-Création ou mise à jour des procédures
-Analyse et amélioration des relations professionnelles de l’équipe
La phrase « avoir la tête dans le guidon » vous parle ?
Il est important de s’appuyer sur un regard extérieur quant à l’organisation en place au sein des différents services, les fiches de poste et procédures pour plus d’efficacité, de gain de temps et donc de rentabilité.
Vous rencontrez des difficultés dans le choix des outils de gestion et d’analyse ?
Nous auditons les outils en place dans votre structure et préconisons si besoin les technologies les plus adaptées à vos besoins.
L’ergonomie des postes est-il optimal pour le confort et l’efficacité de vos équipes ?
La diversité des profils nous impose d’adapter les parcours et supports pédagogiques en fonction de chacun, pour une réussite collective : suivi de talents, jeunes en apprentissage, personnes en réorientation professionnelle, personne en évolution de carrière.
Mettez à disposition de vos équipes des outils ludiques et accessibles à tous pour développer leurs compétences rapidement, en mettant en pratique leurs connaissances.
Mémorisation plus efficace, augmente l’appétence de la formation, booste l’engagement collaborateur
Connectez vous à notre plateforme de formations permettant de fournir un scoring régulier.
Nos formats d’apprentissage s’adaptent à chaque étape du parcours professionnel du collaborateur.
Vous avez besoin de faire accompagner votre collaborateur dans son évolution de poste ?
L’évolution interne est souvent une épreuve pour beaucoup de nouveaux managers : nouvelle posture à adopter, nouvelles responsabilités et souvent ce syndrome de l’imposteur qui peut faire douter de sa légitimité.
Vous souhaitez faire accompagner votre nouveau manager dès son intégration dans l’entreprise ?
+ de 50% des managers trouvent que l’onboarding est insuffisant dans leur entreprise et pensent à quitter leur poste pendant la période d’essai.
En partenariat avec des experts, nous consolidons nos méthodologies à l’aide d’outils qui prouvent leur efficacité dans d’autres secteurs.