Make Me Glow a été créé par Kim RICHARD et Alexandra PRIGENT, expertes en gestion et direction d’hôtels indépendants, et engagées dans les enjeux liés à l’expérience collaborateur.
Nos 30 années d’expérience cumulées nous ont fait prendre conscience du profond déséquilibre entre les défis à relever et le temps que nous leur accordons.
Notamment, celui consacré aux aspects humains : recrutement, intégration, formation, accompagnement. Nous limitant dans l’optimisation du développement de la notoriété et de la performance globale de l’établissement.
Notre conviction : Faciliter l’apprentissage des codes hôteliers conduit à l’épanouissement des équipes : la clé pour satisfaire et fidéliser les clients
Conscientes des enjeux sociaux liés aux principes de la RSE, nous développons des solutions en accord avec cette démarche dans laquelle nous sommes engagées.
La création de Make Me Glow nous permet de nous positionner comme actrices dans le secteur HCR, en participant à son développement et son attractivité.
Et façonner ainsi l’hôtellerie de demain
Nous apportons des solutions pour améliorer le quotidien des équipes d’hôtels et l’engagement :
Nous personnalisons nos actions en les adaptant à l’organisation de chaque hôtel et aux objectifs à atteindre. Nous répondons aux objectifs communs de tout hôtelier : Equipe engagée et compétente, Expérience et fidélisation client, Rentabilité
La combinaison de notre expertise et d’outils innovants nous a permis de concevoir une méthode d’accompagnement, de formation, et d’évaluation efficace et accessible à tous.
Make Me Glow se positionne comme partenaire des hôteliers pour booster leur développement et la rentabilité de leur activité.
Dans un contexte de turn over important et d’évolution des attentes et besoins des collaborateurs, le temps consacré sur les sujets de recrutement, d’intégration et de suivi de la montée en compétences des équipes a pris une place très (trop!) importante au détriment d’autres missions essentielles au développement de l’entreprise.
N’est-il pas le moment de vous faire accompagner ?
D’opérer un changement dans la consolidation et le développement des compétences de vos équipes ?
Notre objectif est d’accompagner les hôtels dans toute la France afin de les aider dans leur gestion quotidienne des ressources humaines, pour que chaque membre de l’équipe s’engage dans des valeurs communes et que les managers puissent optimiser leur temps pour concilier leur rôle managérial et de développement.
Nous savons à quel point chaque minute compte dans un hôtel. Ainsi, nos actions sont personnalisées, et nos missions clairement définies et organisées sous forme de calendrier.