Notre vision
Make Me Glow a été créé par Kim RICHARD et Alexandra PRIGENT, expertes en gestion et direction d’hôtels indépendants, et engagées dans les enjeux liés à l’expérience collaborateur.
Nos 30 années d’expérience cumulées nous ont fait prendre conscience du profond déséquilibre entre les défis à relever et le temps que nous leur accordons.
Avec un taux de turn over important et des recrutements de plus en plus orientés vers des profils non expérimentés, les sujets de l’intégration et de la formation deviennent centraux.
Nous sommes convaincues, qu’intégrer la Tech au service de la formation facilite l’apprentissage des codes hôteliers et conduit à l’épanouissement des équipes : la clé pour satisfaire et fidéliser les clients
Conscientes des enjeux sociaux liés aux principes de la RSE, nous développons des solutions en accord avec cette démarche dans laquelle nous sommes engagées.
Notre ambition
Nous apportons des solutions innovantes pour soulager le quotidien des équipes d’hôtels et dynamiser l’engagement :
Nous personnalisons nos actions en les adaptant à l’organisation de chaque hôtel et aux objectifs à atteindre. Nous répondons aux objectifs communs de tout hôtelier : Equipe engagée et compétente, Expérience et fidélisation client, Rentabilité.
Notre expertise nous permet d’identifier au travers d’audits (client mystère), les points forts et axes de travail des organisations pour adapter notre méthode d’accompagnement, de formation au plus près des besoins.
Make Me Glow se positionne comme leader de la formation hyper personnalisée, pilotée par une IA vocale.
Les enjeux RH de demain en hôtellerie
Dans un contexte de turn over important et d’évolution des attentes et besoins des collaborateurs, le temps consacré sur les sujets de recrutement, d’intégration et de suivi de la montée en compétences des équipes a pris une place très (trop!) importante au détriment d’autres missions essentielles au développement de l’entreprise.
« Audits et formation »
2 leviers de performance économique et collective !
Notre objectif est d’accompagner les hôtels dans leur gestion quotidienne des ressources humaines, pour que chaque membre de l’équipe s’engage dans des valeurs communes et que les managers puissent optimiser leur temps pour concilier leur rôle managérial et de développement.
Nous savons à quel point chaque minute compte dans un hôtel. Ainsi, nos actions sont personnalisées, et nos missions clairement définies et organisées sous forme de calendrier.