14/08/2023

Comment améliorer la qualité de service de son hôtel ?

“𝗟𝗮 𝗾𝘂𝗮𝗹𝗶𝘁𝗲́, 𝗰𝗲 𝗻’𝗲𝘀𝘁 𝗽𝗮𝘀 𝘂𝗻𝗲 𝗿𝗲́𝗽𝗮𝗿𝗮𝘁𝗶𝗼𝗻 𝗿𝗮𝗽𝗶𝗱𝗲 𝗼𝘂 𝘁𝗲𝗺𝗽𝗼𝗿𝗮𝗶𝗿𝗲, 𝗰’𝗲𝘀𝘁 𝘂𝗻 𝗽𝗿𝗼𝗰𝗲𝘀𝘀𝘂𝘀 𝗱’𝗮𝗺𝗲́𝗹𝗶𝗼𝗿𝗮𝘁𝗶𝗼𝗻 𝗰𝗼𝗻𝘁𝗶𝗻𝘂𝗲.” – 𝗔𝗿𝗺𝗮𝗻𝗱 𝗩. 𝗙𝗲𝗶𝗴𝗲𝗻𝗯𝗮𝘂𝗺

L’audit qualité ou également appelé 𝘤𝘭𝘪𝘦𝘯𝘵 𝘮𝘺𝘴𝘵𝘦̀𝘳𝘦 est un excellent processus pour tout hôtel souhaitant garantir la satisfaction de ses clients (nous parlons de l’effet 𝗪𝗔𝗢𝗨) et maintenir une excellente réputation.

Faire appel à une prestation de client mystère peut apporter plusieurs avantages pour votre hôtel :
– Évaluer avec objectivité et de manière factuelle la qualité de service et des prestations d’un point de vue “client”
– Identifier les forces et axes de travail des organisations et des compétences
– Personnaliser le plan de formation des équipes selon les résultats obtenus
– Distinguer votre hôtel de la concurrence en offrant des services de qualité supérieure à vos clients
– Améliorer et maintenir votre E-réputation, tout en dynamisant la fidélisation client

𝗖𝗵𝗲𝘇 𝗠𝗮𝗸𝗲 𝗠𝗲 𝗚𝗹𝗼𝘄, 𝗻𝗼𝘂𝘀 𝗮𝗰𝗰𝗼𝗺𝗽𝗮𝗴𝗻𝗼𝗻𝘀 𝗹𝗲𝘀 𝗵𝗼̂𝘁𝗲𝗹𝗶𝗲𝗿𝘀.𝗲̀𝗿𝗲𝘀 𝗲𝘁 𝗹𝗲𝘂𝗿𝘀 𝗲́𝗾𝘂𝗶𝗽𝗲𝘀 𝗱𝗮𝗻𝘀 𝗹𝗮 𝗺𝗶𝘀𝗲 𝗲𝗻 𝗽𝗹𝗮𝗰𝗲 𝗱’𝘂𝗻𝗲 𝗽𝗿𝗲𝘀𝘁𝗮𝘁𝗶𝗼𝗻 𝗱𝗲 𝗰𝗹𝗶𝗲𝗻𝘁 𝗺𝘆𝘀𝘁𝗲̀𝗿𝗲 𝗮𝗱𝗮𝗽𝘁𝗲́𝗲 𝗮̀ 𝗹𝗲𝘂𝗿𝘀 𝗯𝗲𝘀𝗼𝗶𝗻𝘀 𝗲𝘁 𝘀𝗲𝗹𝗼𝗻 𝗹𝗮 𝘀𝘁𝗿𝘂𝗰𝘁𝘂𝗿𝗲 𝗱𝗲 𝗹𝗲𝘂𝗿 𝗲́𝘁𝗮𝗯𝗹𝗶𝘀𝘀𝗲𝗺𝗲𝗻𝘁.

Nous aimerions vous en dire plus au sujet de notre méthodologie et du compte rendu que nous fournissons à la direction, mais aussi aux équipes.
Dans un prochain article, nous évoquerons nos méthodes de formations continues, basées sur la mise en pratique qui s’appuient sur les résultats et le compte rendu de l’audit qualité.

𝗣𝗿𝗲𝗻𝗼𝗻𝘀 𝘂𝗻 𝗺𝗼𝗺𝗲𝗻𝘁 𝗲𝗻𝘀𝗲𝗺𝗯𝗹𝗲 𝗽𝗼𝘂𝗿 𝗲́𝗰𝗵𝗮𝗻𝗴𝗲𝗿 𝗲𝘁 𝗽𝗿𝗲́𝗽𝗮𝗿𝗲𝗿 𝗹𝗲𝘀 𝗴𝗿𝗮𝗻𝗱𝘀 𝗲́𝘃𝗲́𝗻𝗲𝗺𝗲𝗻𝘁𝘀 𝗮̀ 𝘃𝗲𝗻𝗶𝗿 : 
– Besoin d’améliorer et/ou maintenir votre E-réputation ? Se démarquer de la concurrence ?
– Comment améliorer les interactions entre les équipes et vos clients
?
– Comment dynamiser mes ventes en direct et augmenter le chiffre d’affaires à l’aide de techniques de vente infaillibles ?
– Comment rendre mes équipes à l’aise dans chaque situation face à un client ? (étage, réception, bar, petit déjeuner)

Nous nous chargeons de la qualité de service de votre établissement et de l’engagement de vos collaborateurs 😉

📅 PRENEZ RENDEZ VOUS POUR EN DISCUTER ET DECOUVRIR NOS OFFRES

📞 Contactez Kim RICHARD – cofondatrice & Responsable du développement commercial au 0630676552

📩 Recevez votre espace de présentation personnalisé en écrivant par email « ESPACE MAKE ME GLOW » à bonjour@makemeglow.fr