13/04/2023

Audit et formation : Deux leviers de performance économique et collective

L’audit (client mystère et organisationnel) est un excellent processus pour tout hôtel souhaitant garantir la satisfaction de ses clients et maintenir une excellente réputation.

Cependant, il ne suffit pas de mener régulièrement des audits pour garantir la qualité de vos services et prestations. La formation, l’accompagnement et le suivi de vos collaborateurs qui découlent du compte rendu, sont tout aussi importants et permettront de résoudre les problématiques.

En effet, la formation permet à vos équipes de comprendre les enjeux et les attentes de votre hôtel, ainsi que les compétences et les comportements requis pour offrir un service de qualité à vos clients.

Cela permet également à vos collaborateurs de se sentir valorisées, considérés et soutenus ce qui contribue à limiter le taux de turn over et à une amélioration de votre image de marque.

Chez Make Me Glow, notre expertise nous permet de déterminer les points forts et axes de travail des organisations afin de réaliser par la suite des solutions de formation personnalisées, pilotées par une IA vocale, pour les hôtels souhaitant améliorer leur qualité de service et leur performance économique et collective.

Nous accompagnons les hôteliers pour comprendre leurs besoins et proposer des formations adaptées à chaque collaborateurs.

En associant l’audit qualité à une formation de qualité et innovante, vous pouvez garantir la satisfaction de vos clients et l’engagement de vos équipes.

Si cela à du sens pour vous, que vous êtes à la recherche d’une solution simple et efficace pour vous faire gagner du temps dans l’optimisation de la prise en charge de vos clients grâce à une équipe compétente, contactez nous directement depuis ce ➡️ LIEN

A très vite !

L’équipe Make Me Glow ✨